lundi 24 septembre 2018

Les adhérentes de Loire Atlantique bien représentées à Sainte Marie !

Les adhérentes de Loire Atlantique ont brillé lors des concours organisés par France Patchwork et présentés lors du Carrefour Européen du Patchwork à Sainte Marie aux Mines !

Tout d'abord le concours Les Jeunes Poussent, sur le thème "Arc-en-Ciel" :

Hanaé Candelier

Mérédith Bafoin

Clothilde Bafoin
Tous les participants ont été récompensés (oui, il y avait des garçons parmi les lauréats).

Ensuite, je suis passée par l'exposition Artextures, où nous avions aussi 2 adhérentes sélectionnées :





Et enfin, France Patchwork avait organisé pour la première fois un concours Modern Quilt : 3 patcheuses de Loire Atlantique ont eu une oeuvre sélectionnée !

Josiane Noury

Brigitte Bafoin

Els Gauchotte

Je pense que la délégation a été dignement représentée !
J'espère seulement que je n'ai oublié personne, si oui, n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous réparions cette erreur.
Petite précision : les couleurs ne sont pas toujours très fidèles, mon appareil photo n'aime pas trop tous ces éclairages... Les fonds sortent souvent en jaune alors qu'ils sont toujours blancs.

1 commentaire:

  1. Félicitations à toutes vraiment ! Délégation actuelle ou précédente, le 44 était bien représenté. Merci de ce partage.

    RépondreSupprimer